Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patines
Albums Photos
Archives
3 novembre 2008

welcome in my "show-room"

pensez à cliquer sur lecture!!!

Deeper - Promo Only Caribbean Series May - Alaine

                                                                                                                                                                                        Quelques photos au coeur de mon intimité...La plupart des objets et meubles font déjà l'objet de posts .Donc rien de nouveau, mais le tout est assemblé pour créer l'atmosphere que j'aime.

chambre

chambree

Publicité
Commentaires
I
Belles ambiances mises en mosaïque!
R
Douceur, tendresse, délicatesse... un univers charmant... bravo... bizou
Z
Tres jolie ambiance pour cette mosaique.<br /> J'ai le même lit dans ma cave qui devrait bientot prendre place dans le chambre d'amis<br /> Belle journée<br /> Isabelle
O
JE L4AVAIS DEJA VU MOI LOL MAIS ELLE EST ENCORE PLUS BELLE FINIE BRAVO POUR LE TRAVAIL QUE TU AS FOURNIE BISOUS
M
j'adore ce lit et son "ciel"!!!! à bientot
Mes petites patines
Publicité
Newsletter
Mes petites patines
Publicité