Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patines
Albums Photos
Archives
7 novembre 2008

lampe de chevet aux couleurs pastels

Alaine

 

                                                                                                                          Celles qui traînent du côté de gifi la reconnaitront, elle était déjà belle mais je la voulais aux couleurs de la chambre des filles. Rien d'époustouflant ,petite patine sur le pied , peinture et pochoir sur l'abat jour. la voila apprêtée!

avant

lampecoeur

                     
après

lampecoeur

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> félicitations pour vos créations et votre blog, j'ai la même lampe, et j'apprends que l'on peu peindre l'abat jour, qu'elle peinture doit-on prendre?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> cdlt
V
je découvres ton blog ,qui est génial,tu fais de très belles choses,je continue la visite a bientôt,viviane
V
j'adooorreee elle est trop belle! bises
R
Très belle transformation... bizou
M
Et bien oui, je reconnais cette lampe, et tu en as fait quelque chose de magnifique. Elle est superbe, remplie de douceurs...
Mes petites patines
Publicité
Newsletter
Mes petites patines
Publicité