Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patines
Albums Photos
Archives
2 novembre 2008

une petite vitrine revisitée

L'histoire commence un dimanche d'octobre à alès, deux vieilles belles tables gracieusement données par "louis la brocante", merci à toi dadin; et une petite vitrine reperée avant même de sortir de la voiture!!!! Un GRAND merci à danielle , ma belle soeur , que j'ai dû travailler au corps pour qu'elle accepte enfin de me la donner, elle voulait pas la lâcher! J'avais des projets pour elle,moi!!!Vite , on embarque tout ça sur le toit du scénic avant qu'elle change d'avis.

Je vous présente donc ma dernière victime avant et après son lifting

bibliothequeavant

biblioapres

bibliothequeapress

bibliothequeapres

alors ça valait pas le coup?????

Publicité
Commentaires
H
Tes réalisations sont superbes, de plus il y a une très bonne mise en page avec les photos...pourrais tu me conseiller quelques magazines ou livres où je pourrai avoir quelques idées de patines ( j'ai commencé depuis une semaine des cours d'art appliqués, section patine) je t'en remercie
C
Oh si !!! Elle est bien jolie comme ça !
C
la tapisserie est superbe j'adore!! dommage que je doive attendre encore un peu pour décorer ma news maison patience est de mise...
Mes petites patines
Publicité
Newsletter
Mes petites patines
Publicité