Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patines
Albums Photos
Archives
31 août 2008

De retour...

Par avance , désolée de la mediocre qualité des photos qui ont été prises (avec un telephone), c'était ça ou rien...

Pour mon premier message post vacances , une petite dedicace à mon beauf'  qui m'a gracieusement légué ce petit bijou de lit des années 20 complètement rouillé.

1.photo d'avant le decrassage ,dans son jus

LIT_AVANT



2. photo après vernissage et mise en place

LIT_APR_s

Publicité
Commentaires
C
tres jolie le lit dadin me regrette pas de te l'avour donne grs bisou ma cherie
M
bravo, c'est très jolie, j'aime beaucoup le style
V
J'adore mais j'aurais aimer voir la chambre en plus grand c'est tellement beau !!!!
Mes petites patines
Publicité
Newsletter
Mes petites patines
Publicité