Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patines
Albums Photos
Archives
22 avril 2008

le meuble de mercerie officielement fini!!!

La couleur du plateau du meuble (bicolore) a été rectifiée....
Maintenant , il a un aspect réellement vieilli.
Le support qui m'a servi à déterminer la couleur est un range-ustensiles en bois vielli (photos ci-dessous)


avant
plan_de_travail



le support pour reproduire la couleur
plan_de_travail0






le rendu final

plan_de_travail1

plan_de_travail2

plan_de_travail3



 

Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas si je suis indiscrète mais comment réussis-tu le genre de finition du plateau de ton meuble? superpositions de peinture? bois teinté puis lait de peinture?<br /> J'ai tellement envie d'essayer de méthodes!!!
C
Il est très joli, belle patine et jolies teintes. Il irait parfaitement dans ma cuisine ! Bises,Celine
L
C'est un très beau rendu!! J'adore le mélange de toutes ces couleurs qui s'accordent si bien... Douce Journée...
V
Ton meuble est magnifique dans cette patine !<br /> Continue de me faire rever!!!
E
et beaucoup plus encore!!Félicitations...
Mes petites patines
Publicité
Newsletter
Mes petites patines
Publicité