Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patines
Albums Photos
Archives
21 mars 2008

dernier projet en cours

Promo. par là, j'en profite  pour acheter une commode , enfin 2...Celle ci et une plus petite que mr petites patines a dû décirer (parce que ça me gonfle de le faire:)
Le but est  de faire un seul meuble avec les 2 , là encore c'est le domaine d'action de mr petites patines...pour un effet  meuble de mercerie ou d'apothicaire. Debut de chantier....


commode


petit rappel de l'effet à réaliser (bicolore)

PICT0294


quelques photos du chantier..... parsemé ici et là dans l'appartement ;)

chantier

chantier0

chantier1


chantier3chantier2

chantier6





Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie cuisine ! Comment réalises-tu ces effets de peinture ? En tout cas ,merveilleuse idée ce meuble de mercerie... Bises,<br /> Celine
P
Très beau projet, et très intéressant ; je suis de tout coeur avec toi<br /> Bon courage et à bientôt !
C
Wouh!! ça va être chouette dis donc,...suis curieuse de voir la suite!!! ;o)
S
Bon courage et merci pour ton gentil com !<br /> à bientôt, je passerais voir...l'avancement du chantier
M
houlala quel travail de titan dans lequel vous vous lancez mais je sais d'avance que le resultat en vaudra la chandelle comme d'habitude!!<br /> bisous tout plein miette
Mes petites patines
Publicité
Newsletter
Mes petites patines
Publicité