Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patines
Albums Photos
Archives
25 décembre 2007

petite maman

toujours avec un même cadre , petite déco pour ma maman

avant: cadre vitré avec des sujets enfantins rembourrés , beurk!!!
cadeaumamanavantapres



maintenant , vue d'ensemble
cadeaumaman


enfin quelques détails

cadeaumamandetail


cadeaumaman1

1 cadre payé 2 euros
2 paquets de fleurs en bois à 1,59 euros l 'unité
1 coup de pinceau peinture "poivre"
1 coup de pinceau "gris nuage"
du papier imprimé "partition de musique"
1 reste de tissu en lin
du vernis-colle
de la ficelle
une agrafeuse à bois
des mains, de la motivation , du temps pour un résultat  à petit prix



Publicité
Commentaires
I
Si j'ai tout suivi, tu achètes des cadres 'boites', je ne sais pas comment ça s'appelle, quand on peut mettre du relief à l'intérieur? C'est très joliment fait!
M
Coucou poulex, c moi mezlynne (forum la decoration d interieur)<br /> <br /> Je trouve ton cadre vraiment sublime.....c une grande réussite!!<br /> Peux tu me dire ou trouver les mêmes petites fleurs en bois???<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mezlynne
M
à se demander s'il s'agit bien du même cadre tellement la transformation est réussie...
M
MAGNIFIQUE!!!! je suis scotchée a ma chaise d'ordi, a chaque fois que je passe sur ton blog c'est un emmerveillement pour moi!! ce cadre est tout simplement magnifique!!<br /> tu as vraiment le chic pour faire des merveilles avec tout ce que tu touches!!<br /> j'avais vu dans mon "malin-plaisir" ces petites fleurs en bois, et je ne les ai pas pris car je ne voyais pas quoi en faire et là franchement tu me donnes trop envie de retourner les chercher!! si bien sur tu me permets d'essayer un jour de refaire le meme style de cadre!!<br /> en tout cas j'envie beaucoup ta maman, mais quel bonheur pour elle, d'avoir une fille avec des doigts en or!!<br /> bisou tout plein et joyeuses fetes de fin d'année!!!miettoune!!<br /> ps: au passage tu es magnifique sur ta photo!!
Mes petites patines
Publicité
Newsletter
Mes petites patines
Publicité