Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patines
Albums Photos
Archives
14 décembre 2007

mon fameux coussin transformé en abécédaire encadré

vous souvenez vous du coussin brodé "abecedaire"  ?.... et bien le voila comme prévu encadré (sur un cadre recyclé)

 

petit rappel : le voici sous sa forme originale

PICT013900



maintenant ,le cadre avant rerepeinturage... sa 3ème vie quand même!!
abecedaire_avant



et voici le résultat obtenu
abecedaire

abecedaire1




je récapitule

abecedaire2

-un cadre 40x40
-une taie de coussin 40x40
-un peu de rembourrage 
-une agrafeuse à bois
- 2 couleurs de peinture differentes pour l'effet patiné

et voilà , on peut faire croire qu'on a passé des heeeeeeeeeeures à broder un abécédaire , parce qu'on sait super bien coudre et qu'on  a énoooormément de patience pour ce genre de chose... alors qu'en fait on sait même pas coudre un bouton!


Publicité
Commentaires
S
très réussi cette transformation !<br /> bravo !
C
Oooooh! oui 100 % réussi!! je suis daccord avec carole!! Génial!! c'est très beau!! bravo! bizzzz
A
Résultat 100 % réussi !!!!<br /> Du coup (par ta faute ou grace à toi ????) je suis allée chez ton roi préféré... Et j'y ai pris le boudin de porte avec les coeurs rouges dans la meme série...<br /> Passe de bonnes fetes de fin d'année<br /> Bizzz<br /> Carole
L
très belle idée.<br /> J'aime beaucoup venir sur ton blog, tes patines sont magnifiques.<br /> Bonne journée.
M
rohhhhhhhhhh magnifique!! je viens de faire le tour de ton blog car il y avait quelques jours que je t'avais pas rendu visite et je suis sous le charme de toutes tes dernieres creations comme d'habitude!! tout ce que tu touches se transforme comme par enchantement en objet magnifique!!<br /> bravo pour ton talent et a très bientot!!<br /> si je n'ai pas le temps de repasser je te souhaite de très bonnes fetes de fin d'année!!!<br /> et vivement les prochaines photos de tes belles creations maintenant que tu as un nouveau apn flambant neuf!!<br /> bisous miette
Mes petites patines
Publicité
Newsletter
Mes petites patines
Publicité