Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patines
Albums Photos
Archives
13 janvier 2008

En attendant....

Les photos qui vont me servir de base pour les cadres que je vais "scrapper" pour l'anniversaire de ma mère.
Il s'agit de photos de mes filles et de ma nièce (qui est dans le post précédent) que j'ai retouchées et encadrées dans des cadres egalement détourné  de leur aspect initial.

voilà la première version 

lauryseleane


 

Publicité
Commentaires
A
C'est hyper joli... Elle va être ravie ! félicitation pour cette tendre création.<br /> bizzz<br /> Carole
Que de tendresse dans le choix du papier des cadres et des photos... j'aime beaucoup !
T
superbes tes deux petites filles . quelle joie pour une maman d'avoir deux petits anges comme celà .<br /> <br /> je vous invite à participer au poème le plus beau pour la st valentin . merci d'avance de participer et de le divulguer . amitiés . tony
L
J'aime beaucoup ces cadres, quel romantisme !<br /> A bientôt<br /> Laurence
T
les cadres de ta chambre sont magnifiques avec tes deux petites fées!! j'ai hâte de voir le cadeau de ta maman!!!
Mes petites patines
Publicité
Newsletter
Mes petites patines
Publicité